Vous n’êtes pas du matin ? Vous avez des difficultés pour vous réveiller ? Il existe un moyen de contourner cela : un réveil-matin lumineux, également appelé réveil du lever du soleil. Ces appareils sont installés sur votre table de chevet comme un réveil, mais vous réveilleront d’une manière bien différente puisqu’au lieu de vous émettre un son, ils vous enverront de la lumière pour vous permettre de vous réveiller progressivement en 30 minutes environ.

Philips HF3505

Utilisant une combinaison unique de lumière et de son, le Philips HF3505 offre une lumière qui augmente progressivement sur une période de 30 minutes avant l’heure de l’alarme préréglée. La simulation de la lumière a 10 intensités distinctes à 200 lux de lumière maximale, ce qui permet aux acheteurs de trouver la luminosité appropriée pour leur réveil matinal. Au-delà du voyant de réveil, le HF3605 émet deux sons de plus en plus naturels pour un réveil plus traditionnel ou une radio FM dont le volume augmente tout aussi progressivement sur une période de 90 secondes. En outre, le HF3505 est doté d’un bouton de répétition qui offre neuf minutes supplémentaires de sommeil avant de tenter de relancer votre journée. S’il y a une omission notable dans le HF3505, c’est l’absence de fonction de lampe de chevet.

Philips HF3520

Le réveil Philips HF3520 propose une vingtaine de réglages pour la luminosité différents, le HF3520 émet une lumière qui augmente progressivement 20 à 30 minutes avant que votre réveil ne sonne. Avec le HF3520 vous n’aurez jamais besoin de lui changer l’ampoule, très peu d’entretien à prévoir donc et ainsi une tranquillité sur la durée.

Le Philips propose un lever de soleil tout en douceur et un style d’alarme plus classique avec la radio qui se répétera plusieurs fois toutes les 9 minutes. Ce réveil intègre des supports en caoutchouc qui permet de le poser partout dans votre maison sans craindre qu’il ne tombe. Ce réveil lumineux fait aussi office de lampe de chevet (très pratique si vous aimez lire le soir). De ce fait, si vous hésitez a l’acheter, foncez l’essayer.

Réveil PETBROO Sunrise

Les prix varient en ce qui concerne un bon réveil lumineux, en fonction du nombre de fonctionnalités personnalisables que vous souhaitez. Pour un réveil de haute qualité, sans fioritures, le PETBROO Sunrise Alarm offre un excellent rapport qualité-prix. La lampe de 98,6 lumens utilise :

  • Une lumière de réveil progressive qui brille régulièrement pendant 30 minutes,
  • L’appareil propose également six bandes sonores, comprenant un mélange de sons naturels apaisants et de bips sonores typiques,
  • Il contient même une radio FM afin que vous puissiez vous réveiller avec votre émission matinale préférée.

Pour ceux qui ont également de la difficulté à s’endormir, le PETBROO peut vous aider. Utilisez le simulateur de coucher du soleil pour produire une lueur chaude et douce qui favorise la somnolence. La couleur et la luminosité de la lampe sont également réglables, ce qui vous permet de créer l’ambiance avec six nuances vibrantes (ou cycle entre elles).

Laisser un commentaire

Revenir en haut